dubai_menara

La cuisine combi

La cuisine combi, c’est quoi ?

Combi, comme combinaison. La cuisine combi SAGNE, c’est un assemblage de plusieurs modèles pour former une cuisine unique. C’est un agencement savamment orchestré pour que teintes, matériaux et styles deviennent une création personnelle que l’on ne retrouve nulle part ailleurs.

La cuisine combi, c’est votre cuisine à la carte ! Je vous présente mes favorites…

La Liao-Targa. J’aime l’élégance de la laque et la chaleur du bois. L’agencement est sobre, la symétrie des éléments est apaisante.

La Laclusaz-Linxia. Ici, un mélange de 3 matières : le bois, la laque et l’inox. La douceur des façades en laque jouxte l’aspect brut du bois et le brillant de l’inox. La forme ronde de l’évier et du casserolier brise la rectitude des lignes. L’ensemble est original.

La Aravis-Malmö. Un bois de chêne et un bois d’épicéa. Du blanc et du noir. Une dissymétrie comme un jeu de cubes élaboré.

La Roma-Brindisi. Ces 2 modèles sont quasi identiques. On joue ici sur les couleurs et la forme du cadre, arrondi pour la Brindisi et droit pour la Roma. J’aime le style brocante mis au goût du jour grâce aux teintes actuelles.

Retrouvez tous les autres modèles de cuisines Combi sur notre site et créez votre modèle unique !

 

 

1 réponse

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *