La boutique en ligne Décovu

Décovu : une aveyronnaise pleine d’idées déco…

En me baladant sur la toile j’ai trouvé la boutique en ligne Décovu qui m’a bien accrochée.

Ce n’est pas une caverne d’Ali Baba qui regorge d’objets mais un site où sont vendus des objets conçus par une créatrice restée « au pays ». Etiennette-Viviane Rames est diplômée des Arts Déco de Limoges et sait réaliser des décorations sur porcelaine… pourtant ce n’est pas avec ce matériau qu’elle conçoit les objets vendus sur la boutique.

Drôles de Bêtes

Dessous de plat Décovu

Dessous de plat

La gamme principale proposée sont des sets de table plastifiés, des pense-bêtes et des dessous de plat. Ce qui est notable et original, ce sont les motifs « Drôles de Bêtes » qui les décorent, réalisés avec des légumes ou des fruits. Les compositions figurent des animaux avec justesse et humour. La tortue n’est autre qu’un ananas accompagné de pommes de terre et d’un citron. Le singe, lui, s’accommode de noix de coco et de bananes. C’est vraiment original, coloré et sympathique.

Les “Droles de Bêtes” sont un bestiaire tendre réalisé avec des mises en scène de légumes, décorent sets de table, dessous de plat et pense-bêtes.

Voici quelques exemples des motifs disponibles (souvent en 2 jeux de couleurs pour les sets de table) ; on retrouve ces Drôles de Bêtes sur des dessous de plat et des pense-bête muraux.

Dessous de plat - Motif singe - DécovuDessous de plat - Motif tortue - Décovu

Dessous de plat - Motif coccinelle - DécovuDessous de plat - Motif chouette - Décovu

Set de table - Motif escargot - DécovuSet de table - Motif lapin - Décovu

Set de table - Motif lion - DécovuSet de table - Motif coccinelle - Décovu

La boutique propose aussi des adhésifs pour interrupteur, les photos proposées sont réalisées par Etiennette-Viviane Rames dans son environnement.

Une boutique à visiter impérativement !

 

Source : Décovu

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.