Les dessous de plats design

Dessous de plat : une touche design en plus

Même sous vos plats, ils doivent faire bonne figure.

Souvent invisible, le dessous de plat reste un accessoire qui peut compléter votre ambiance à table. Touche colorée, aspect design en complément de vos assiettes et couverts. Vous pouvez jouer le contrepoint ou le style, à vous de voir.

Comme pour ce qui concerne les objets usuels, on trouve les basiques et ceux, plus élaborés, destinés à ne pas être seulement usuels.

On trouve évidemment des formes classiques, mais les principes de construction ou d’utilisation peuvent varier, ainsi avec le Rainbow on est dans le pur design usuel, coloré, discret une fois replié, voilà un dessous de plat qui attire l’œil lors qu’il n’est pas couvert (plusieurs coloris). Chez Loft Attitude j’aime bien le bonhomme (x4) un dessous de plat qui peut s’agencer par 2 ou 4 ou en solo (acier brossé), dans la même e-boutique un étonnant lézard gecko chromé qui attire l’œil aisément. Plus chic, le dessous de plat Eva Solo capitonné en acier et silicone vu chez RoyalDesign. Toujours chez RoyalDesign un classique du design avec le dessous de plat magnétique en croix d’Eva Solo (ici en orange soutenu – plusieurs coloris) qui se range en un clin d’œil. Enfin retour chez Made in Design pour un joli dessous de plat en bois clair Basket, chaleureux et organique.

Sources : Made in design, Loft Attitude, RoyalDesign

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.