Robot-patissier-bleu

Électroménager bleu

Coordonner l’électroménager à sa cuisine

Le printemps est là. Si, si… On a envie de passer l ‘éponge sur le gris de l’hiver et égayer nos sens avec de la couleur. Les cuisines se parent de tons acidulés. Tiens, une cuisine bleue par exemple, n’évoque-t-elle pas le bol d’air frais dont on a tous besoin au sortir de la saison pluvieuse ?

Bon, une cuisine colorée, c’est bien, oui. Mais si, de part et d’autre, un objet, un meuble, une affiche viennent rappeler le ton choisi, c’est encore mieux. Non, c’est carrément classe ! Voici quelques exemples d’électroménager de couleur bleue, pour aller avec votre cuisine.

La marque Bosch propose de nombreux articles, frigos, cafetières, fers à repasser etc.

Chez SMEG, on vise un peu plus le côté rétro, années 50. Les bleus sont déclinés et permettent un ajustement parfait au reste de la cuisine. Là, on trouve des lave-vaisselle, des robots patissier, des cuisinières, des bouilloires…

Et dites-vous bien que ce qui existe en bleu existe souvent dans une autre couleur. Ben oui, pas idiots les fabricants !

Chez SAGNE, nous, on a une jolie cuisine bleu Atlantique

Sources : Darty, Electromust, SMEG, Bosch

 

 

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.