cuisine LIAO

La cuisine blanche

La cuisine blanche se fait remarquer cette année !

Finie la tendance des coloris peps et acidulés. La cuisine blanche est à l’honneur ! Toutefois, on peut quand-même dire que le blanc , s’il est très chic, appelle du pied d’autres couleurs pour se marier avec. Enfin, pas toujours.  Une cuisine blanche sur un carrelage blanc, recouverte d’un plan de travail blanc etc., c’est très classe mais c’est froid. Ou alors, il faut ajouter des taches de couleurs aux murs, des tableaux, des affiches ou bien des luminaires aux teintes chaudes. Bien sûr, ce n’est que mon avis. Voici un florilège des cuisines blanches de la marque SAGNE Cuisines.

La cuisine blanche contemporaine

La VEGA sans poignée

cuisine Véga sans poignée

cuisine Véga sans poignée

 

Une configuration avant-gardiste pour cette   cuisine, composée de nombreux rangements bas, créant ainsi un espace aéré, original et déstructuré. Tel un jeu de construction aux blocs savamment disposés, les lois de la gravité semblent mises à l’épreuve. Style minimaliste garanti !

 

La VEGA

cuisine VEGA

cuisine VEGA

 

 

Les niches de couleur et de grandes tailles permettent un rangement confortable et apportent un joli contraste avec le blanc des façades.

 

La LIAO

cuisine LIAO

cuisine LIAO

 

Les amoureux des lignes pures sont ravis par cet ensemble de meubles sans fioritures et d’une blancheur immaculée. Les plans de travail noirs soulignent la linéarité des formes. Ne touchez à rien… Tout est parfait.

 

 

La DUBAÏ/MODUM

cuisine DUBAÏ / MODUM

cuisine DUBAÏ / MODUM

 

Mélange et effets de matières donnent à cette cuisine un air de changement perpétuel. La lumière accroche ou glisse sur les éléments, suivant son inclinaison. On la redécouvre à chaque fois et jamais on ne se lasse.

 

 

La ERIE

cuisine ERIE

cuisine ERIE

 

La couleur claire domine et apporte la lumière dans cette cuisine où se côtoient rectitude des lignes et rondeur. Le plan de travail dévie sa trajectoire pour répondre aux caprices d’une façade arrondie. Les rangements sont nombreux et laissent un espace ouvert, où chaque détail est à la vue.

 

L’ETOILE MATE

cuisine ETOILE MATE

cuisine ETOILE MATE

 

Habillée d’un blanc mat et d’une belle imitation bois, la cuisine renvoie une lumière douce et apaisante. Sa forme en U offre un bel espace de convivialité aux cordons bleus et à leurs hôtes. L’apéritif se prend au bar, sur une tablette déportée en surplomb du plan de travail. Le cuisinier n’est plus seul.

 

La cuisine blanche bois moderne

L’ASKOÏA 2

cuisine ASKOÏA 2

cuisine ASKOÏA 2

 

Contraste de couleurs entre le blanc jexé et le wengé jexé. La dominante foncée nous enveloppe de sa chaleur. Les portes des placards hauts et les panneaux de décoration habillent la cuisine et nous enveloppent pour un moment de partage.

 

 

La cuisine blanche bois traditionnel

La LOXLEY

cuisine LOXLEY

cuisine LOXLEY

 

Une cuisine de style anglais. Portes vitrées et pleines à double cadre, boutons de porte façon fer forgé, le tout en chêne massif teinté blanc.  Un grand plan de travail fait office de table et d’îlot central. Un agencement particulièrement pratique !

 

 

La VISCONTI

cuisine VISCONTI

cuisine VISCONTI

 

Présentée ici en double teinte, la cuisine semble patinée par le temps. On adore le meuble haut vitré « petit bois » avec un porte-assiettes des plus élégants. Le point cuisson adopte aussi le style d’antan. L’atmosphère est là.

 

 

Sources : SAGNE cuisines

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *