compact INDESIT 6 couverts

Lave-vaisselle compact

Qui n’a pas encore son lave-vaisselle ? Hé bien , moi. Et pourtant, j’en rêve !  Mais à chaque fois on me dit que non, ce n’est pas utile, un peu d’huile de coude suffira bien. Hum…

Je suis allée chercher un peu ce qui se faisait pour les couples ou les célibataires qui usent moins de vaisselle que les familles avec enfants et j’ai trouvé quelques petites choses sympathiques.

Espace réduit… lave-vaisselle mini

Oui, je suis au courant, un célibataire peut recevoir chez lui et se retrouver avec 15 assiettes à laver. Mais bon, faites comme si vous compreniez mon propos… On parle donc petit espace. Les modèles qui suivent peuvent intégrer 6 couverts et sont à poser. On les range et on les sort au besoin. Ou bien, ils sont posés sur une étagère, un plan de travail, dans une niche. Certains ont des fonctions basiques et un seul programme, d’autres plus élaborés proposent différents programmes. Il faut compter entre 280 € et 400 €.  

Encore plus petit !

Pour 4 couverts, pas beaucoup de choix, mais ils existent.  

Mini lave-vaisselle à intégrer sous un plan de travail

Sources : Darty, Bosch, Delamaison, SIemens, CandyTwenga

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.