agencement libre des subdivisions

Le casserolier

Comme son nom ne l’indique pas, le casserolier ne range pas que des casseroles !

Tiroir ou placard, le casserolier revêt plusieurs aspects. Il est l’équipement indispensable de la cuisine aménagée. Il s’adapte à l’agencement choisi, tantôt meuble bas ou meuble armoire.

Sa capacité souvent généreuse permet le rangement de contenants importants. Mais pas que… On peut y ranger des la vaisselle, des denrées alimentaires, épices, conserves etc. Suivant le système d’ouverture et la forme du casserolier, on peut voir d’un seul coup d’œil son contenu, ce qui évite quand on y a mis ses « gamelles », de déplacer une pile pour voir celle qui se cache derrière (ce n’est pas du luxe !).

Voici quelques exemples de casseroliers que j’aime particulièrement :

Les casseroliers existent dans tous les modèles de la gamme SAGNE. Ils suivent le style, le coloris et s’adaptent à l’agencement que vous aurez choisi. Mais vous pouvez aussi jouer la carte du contraste en mélangeant deux coloris, voire deux matières. Toutes les options sont possibles !

Ah oui, une chose très importante aussi : avant de vous positionner fermement sur un achat – la couleur vous plaît, la forme etc… – vérifiez bien la qualité des équipements tels que les charnières, les amortisseurs, les systèmes coulissants et les subdivisions. Votre casserolier durera si ce qui lui donne sa mobilité résiste à l’épreuve du temps. SAGNE Cuisines a choisi BLUM comme partenaire. Une garantie de 20 ans, ça ne s’invente pas !!

 

 

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.