Max Full White Whirlpool

Micro-ondes Max Full Moon par Whirlpool

Disponible depuis Noël 2013, le Max Full Moon White fait partie de la gamme MAX de Whirlpool.

Ce four à micro-ondes entièrement blanc contraste avec les tendances actuelles qui sont tournées vers les couleurs vitaminées. Il est à contre-courant en espérant créer en réalité un concept avant-gardiste : le blanc, c’ est la nouvelle couleur !

Max Full Moon White par WhirlpoolOutre sa « non couleur » son deuxième atout réside dans sa petite taille qui le rend parfait dans une cuisine standard. Avec  des dimensions de 39 x 37 x 37 cm il peut être rangé facilement. Whirlpool conseille de le ranger dans un coin ce qui peut libérer 25 % d’espace de plan de travail.

Si il est petit à l’extérieur, il est suffisamment grand à l’intérieur avec un volume de 13 litres qui peut accueillir un plateau tournant de diamètre de 28 cm identique à celui d’un micro-ondes de 23 litres

Ce micro-ondes Max Full Moon White propose 6 fonctions dont la désormais connue Crisp : associée à un plat Crisp, cette fonction permet de dorer les plats en-dessous. Vous disposez aussi de la fonction Defrost pour une décongélation, selon la marque, 7 fois plus rapide qu’avec des micro-ondes classiques.

Info produit : Whirlpool, Micro-ondes Max Full Moon White, Max 38 FW, 190 € prix conseillé.

 

Source : Whirlpool

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.