Articles

etoile-brillante-Méribel

Cuisine moderne bleue

Étoile brillante / Méribel

Une cuisine bleue pour respirer…
La brillance d’une Étoile bleu Atlantique associée à la matité du chêne. L’Étoile brillante/Méribel est une cuisine combi. Une alliance entre deux modèles, qui permet à chacun de personnaliser son espace de vie.
Une cuisine moderne où le mélaminé brillant apporte une touche lumineuse à la sobriété d’un bois noble.

Côté salon, l’Étoile brillante bleu Atlantique se distingue dans le meuble bibliothèque en faisant écho au modèle du coin cuisine. Composée de casiers et étagères, le meuble de rangement est façonné tel un jeu de cubes. De multiples options pour les esprits créatifs !
Côté repas, l’Étoile en polymère bleu Atlantique est soulignée par le stratifié noir du plan de travail. La cuisine est en L, laissant un espace dégagé pour la préparation du repas.

La cuisine MERIBEL aux façades plaquées chêne à nœuds est ici en teinte grisée ; elle s’invite au salon et en cuisine. Dans le meuble bibliothèque, les placards sont sans poignées.
En cuisine, on trouve de grandes poignées horizontales alu.  Des meubles hauts à portes pliantes et portes lift se déclinent en harmonie avec le modèle. Portes lift simples en chêne à nœuds grisé et portes pliantes composées de 2 matériaux : chêne dans la partie haute du meuble, vitrine en verre dépoli et cadre alu dans la partie basse. Ces meubles sont équipés d’amortisseurs Blumotion de la marque BLUM et bénéficient d’une garantie de 20 ans.