Poignées et boutons de cuisine

Poignées et boutons, que choisir ?

Poignées et boutons, ils participent grandement à la perception et au design de votre cuisine. Solides ils sont en prise directe avec votre quotidien, leur choix est important.

Les boutons

Ronds, carrés, sphériques ou ovoïdes, ils se déclinent également en plusieurs matériaux. Les boutons inox ou chromés décorent les façades modernes. Dans un style plus vieillot, les boutons porcelaine ou céramique préfèrent les portes en bois. SAGNE cuisine vous propose une large gamme de boutons, de quoi habiller votre projet comme il convient.

 

Les poignées

Avec une prise de main agréable, elles offrent toutes une bonne ergonomie. Elles sont solides et composent une gamme très étendue. Elles apportent un vrai soutien au design de vos meubles, on les choisit aussi pour leur aspect pratique et ergonomique. C’est, pour ma part, le choix que j’ai fait pour ma cuisine avec une solution sur mesure semi-encastrée.

 

Les combinaisons classiques

Les combinaisons associent dans un même style, boutons de porte et poignées plates afin d’offrir un maximum d’ergonomie, suivant la configuration de vos éléments. Aspect fer, vieilli ou noir mat, en porcelaine blanche ou ivoire, les ensembles de boutons et poignées proposés par SAGNE Cuisines apportent une touche finale à votre cuisine.

 

Source : SAGNE Cuisines

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.