poubelle coulissante avec tiroir à l'anglaise

Poubelle de cuisine encastrée

Avant de jeter, bien consommer

Pourquoi déroger à la règle ? En ce début d’année, on fait des résolutions et on essaie – en général – d’améliorer les choses, pour soi et pour les autres. Quel rapport avec la poubelle me direz-vous ? Hé bien, trier ses déchets consciencieusement est, me semble-t-il, une belle résolution. Anti gaspillage, écologique, hygiénique, je ne vois pas une seule raison pour laquelle on serait contre. Cela ne demande pas non plus beaucoup d’efforts, juste un peu de discipline et on en prend vite l’habitude. Alors, le tout est de savoir quoi trier (ben…tout) ! Savez-vous que chaque année, en France, une personne produit environ 360 kg de déchets (1 kg par jour). Mais restons en cuisine et faisons attention à notre manière de consommer. Un petit exemple ;)

Une poubelle de tri pour bien recycler

Ensuite, au moment de jeter, on trie dans des poubelles spécialement conçues à cet effet. L’avantage d’avoir des poubelles de tri chez soi, c’est qu’elles sont de taille réduite (les odeurs n’ont pas le temps de s’installer), camouflées sous l’évier ou n’importe quel autre placard (ce n’est jamais très esthétique).

Le tri sélectif des déchets est devenu incontournable pour réduire le gaspillage alimentaire et assurer un recyclage de qualité.

Choisissez une poubelle qui s’encastre facilement dans un meuble de cuisine !

Elle doit répondre à toutes les normes d’hygiène et de fabrication tout en étant design et fonctionnelle.

Plusieurs volumes sont à disposition des ménages, suivant l’espace disponible et la configuration de la cuisine.

Voici quelques modèles intégrés :

La 1ère poubelle est intégrée sur le modèle MEGÈVE et la 2nde sur le modèle ÉPERNAY. Nos poubelles sont adaptables sur tous les modèles de la gamme.

Sources : Les équipements SAGNE pour la cuisine

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.