Réfrigérateur américain LG GW-S6038AC

Réfrigérateurs LG : une porte dans la porte

Ne vous trompez pas de “porte” !

Le généraliste LG propose depuis quelques temps une nouvelle gamme de réfrigérateurs, composée de 4 appareils pourvus des ultimes technologies de la marque sud-coréenne.

Le Door-in-Door par LGLe Door-in-Door

Cette exclusivité qui existe déjà depuis 2012, on retrouve la fameuse “porte-dans-la-porte” qui permet de disposer facilement des aliments les plus utilisés : bière, sodas, beurre, etc. Ainsi on limite la déperdition de l’air froid pour une meilleure conservation des aliments stockés on second niveau à l’intérieur. Limitations des pertes et économies d’énergie sont au programme.

Le Slim SpacePlus

Un des soucis avec les réfrigérateurs américains c’est place disponible dans la partie congélateur. Vu la taille de cette partie on a vite compris que le distributeur de glaces prend la plus grande partie ici, difficile d’y stocker plus que quelques boîtes de glaces. Le Slim SpacePlus permet d’obtenir une place supplémentaire pour que la partie congélateur redevienne un véritable espace de stockage. Bien vu.

Les efforts d’économie d’énergie ont permis d’octroyer à cette gamme de réfrigérateurs le label Energy Star, un label américain qui récompense les produits respectueux de l’environnement.

Certains de ces modèles sont tout juste disponibles en France, il existe déjà un modèle Smart Eco Door pour le marché français, il s’agit du LG GW-S6038AC (compter de 1500 à 2000 euros selon le revendeur).

LG GW-S6038AC vue ouvertCaractéristiques du GW-S6038AC

  • Door-in-Door (Smart Eco Door)
  • Clayette Magic Crisper
  • Filtre Pure N Fresh
  • Compresseur linéaire
  • Eclairage LED
  • Tiroir Ultra Fresh
  • Grande capacité – 614 litres

 

Sources : LG électroménager, bien choisir mon électromenager

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.