Un été d’ombres et de lumières

Profitons de l’été jusqu’au bout ! Déjà dans les commerces, apparaissent les fournitures de la rentrée, les vêtements d’automne… Il fait beau, nous entamons à peine nos moments de liberté, de congés que déjà, on nous incite à préparer la fin de l’année. Vivre le temps présent ne semble plus de mise. Quel dommage !!  Oui, bien sûr, c’est toujours utile de ne pas s’y prendre au dernier moment mais, de grâce… Laissez-nous goûter et apprécier notre bel été, les barbecues, les apéros, les promenades, les siestes, le calme !

Vous me suivez ? Ok, je vous donne des idées pour illuminer vos soirées de belles couleurs et ombrager vos déjeuners et instants de repos…

Des lumières dans la nuit

Parfois quelques points lumineux, une simple guirlande nous plongent dans ces moments intimes dont on ne veut plus sortir. À deux ou entre amis, ce sont des soirées qu’on n’oublie jamais.

Le soleil oui, mais à l’ombre !

De longues tables champêtres ou simplement des coussins moelleux pour s’installer  et refaire le monde entre amis…

Et puis une petite sieste, au calme, à l’ombre pour se régénérer. Profitez, savourez… Il sera toujours temps de penser à la rentrée ;)

Vous me direz peut-être que ces images ne sont pas votre réalité. Peu importe… elles sont là pour vous inspirer.

Je vous souhaite à toutes et tous un très bel été !

Sources : Photodeco, CDeco, Designmag, Listspirit, Mademoiselle-blog, Sandra Aparicio, Shutterstock, Laurie Lumière, Terrasse-demeure, Visitedeco, Carnet du boudoir, Elle, Goodidees

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.